
Voyager, c'est bien plus que se déplacer physiquement. C'est découvrir, explorer, ressentir, être indépendant, établir des liens, comprendre, communiquer et aimer. Inspirés par les papillons Monarques qui savent d'où ils viennent et où ils vont, nous avons à cœur de vous offrir une expérience de mode qui dépasse les frontières et révèle votre essence profonde
Un Voyage Enrichissant
Les traversées, migrations et périples de toutes sortes ne sont en réalité jamais uniquement des voyages d'un point A à un point B. Souvent, toujours même peut-être, s’échappent en chemin, comme des pappus de pissenlits, des filaments identitaires qui se transmettent et tissent de nouveaux contours. Entre les destinations, dans cet espace de passage, se forment de nouvelles cultures, de nouvelles identités. C'est là que se situe Monarque.
Monarque est une marque de prêt-à-porter qui, à l'instar des migrations des papillons Monarque, s'est enrichie au fil des voyages effectués, des personnes rencontrées, des cultures appréhendées et des expériences de vie multipliées. Notre marque évolue grâce à la diversité captivante du monde et de ses habitants.
Embrassez l'Extraordinaire
Monarque est une marque qui aspire à se démarquer. Elle est à la fois nomade et audacieuse, cherchant à vous sortir de votre zone de confort habituelle pour vous ouvrir aux richesses et à la diversité du monde, voire de plusieurs mondes.
Nous incarnons un sentiment de liberté, libérés des contraintes et libres de vivre selon notre propre rythme.
Une Expérience Sensoriel
Les vêtements sont bien plus que des tissus, mais des témoins de notre vécu, transmettant l'intensité et la richesse de nos multiples vies. Ils donnent leur particularité à nos peaux d'humains. Ils disent avant nous, qui nous sommes, d'où nous venons, comment nous vivons. Monarque est née pour qu'existent des vêtements à la croisée des identités.
Des vêtements qui ne choisissent pas, ne renoncent pas, n'effacent rien. Des vêtements exigeants qui revendiquent la puissance des métissages, qui célèbrent la formidable richesse créatrice née de la mixité. Des vêtements qui autorisent la noblesse d’être à sa place, unique.